Vous êtes ici : Accueil > Références > Love Hôtel Mysteria
Love Hôtel Mysteria
Conception et réalisation du site et du logo de l’hôtel de jour Mysteria.
Missions de conseil en webmarketing et référencement.


Interventions d’eComPosition
Gestion de projet et analyse
Site internet
Définition du cahier des charges en collaboration avec le client
Webdesign et intégration
Structure éditoriale
Rédaction des textes
Contraintes
Rendre une ambiance de sensualité et de mystère
Réaliser un design en accord avec la décoration intérieure de l’hôtel
Logo
Conception du logo, devant intégrer un coeur
Déclinaison pour différents supports
Suivi stratégique
Conseils en webmarketing et référencement
Analyse statistique des visites
Evaluation des campagnes en cours
Sur le blog
-
Et si ce n’est pas Panda 4.2, c’est quoi ?
Une chute de positions enregistrée sur Google.com début juillet 2015, soit 12 jours avant la sortie officielle de Panda 4.2. Quelle explication ? -
L’importance du cahier des charges
Il n’est pas toujours évident de faire comprendre l’importance de rédiger un cahier des charges. Pourtant, c’est une étape essentielle à tout projet web. -
Spip pour faire son site internet ? Mais oui, mais si !
Critiquer la concurrence et ses outils sur les réseaux sociaux, est-ce une stratégie marketing sérieuse ? Cette fois, c'est au tour de Spip d'en faire les frais. Réponse.
En ce moment sur Twitter